Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
18 novembre 2009

Vestiges d'une nuit.

vestiges_031
Le manque se faisait grandissant quand il me fit la surprise de venir. Mon état a l'approche de son arrivée était à la limite. Alors j'ai tout mis en œuvre pour faire de sa venue un souvenir inoubliable.

Pour cela je me suis vêtu simplement, juste une petite chose très légère, à savoir le cadeau d'anniversaire que je me suis commandé. Certes ce cadeau je l'ai mis avant la date de mon anniversaire mais je ne pouvais pas ne pas le porter.

Donc lorsqu'il sonna au Sanctuaire, je lui ouvris dans cette tenue. Le baiser que nous avons échangé fut … comment dire … torride!

Le précédent je l'ai ensuite conduit dans mon antre, pour le dévêtir. Lentement je lui ai ôté sa chemise, et une fois qu'il fut nu, j'ai déposé un baiser prés de son oreille et lui chuchota: je t'emmène sous la douche!

La douche ôta les dernière trace de civilisation pour céder la place passion qui est nôtre.

La douche fut tout sauf apaisante, au contraire elle ne fit qu'accentuer nos retrouvailles. Nous avions attendu ce moment depuis notre dernière rencontre et vu que notre faim est grandissante je vous laisse imaginer la température qui avait envahi le Sanctuaire. Une fois séchés nous avons regagné mon lit … Hannibal c'est allongé et Clarice tel une prédatrice est venu le cueillir de sa bouche.

Lorsqu'enfin je me suis glissé sur son serpent se fut … une délivrance … ce merveilleux bijou qu'il a en sa possession retrouvé l'écrin qu'est mon fourreau.

La fin de soirée et la nuit fut une succession de désirs exacerbés, de saveurs, de sueurs brulantes, de délectation, d'orgasmes dévastateurs... pour se conclure se matin sur un réveil qui fut loin d'être en douceur.

Nous nous sommes séparé ce matin, avec une faim à peine inassouvi comme si ce réveil nous mettez en suspension pour mieux reprendre à cette endroit précis la prochaine fois.

Ce que je savais (et lui aussi vu que j'ai pas pu tenir ma langue pourtant je vous jure j'ai essayer) que dans sa boîte aux lettres l'attendait une missive très particulière. Je voulais de ce fait lui montrer l'effet que ses récits et que lui me font. Donc une heure plus tard je recevais un sms de confirmation le facteur avait bien glissé ma missive dans sa boite. Donc il a pu une nouvelle fois avoir une petit bout de moi prés de lui...!

En tout cas je peux vous dire que je suis très contente d'avoir craquer sur cette nuisette qui a fait des merveilles.

Publicité
Commentaires
L
Et bien quelle nuit ma foi....ça laisse réveuse....tout comme tu as du l'etre tout au long de la journée...sourires<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et bien quelle nuit ma foi....ça laisse réveuse....tout comme tu as du l'etre tout au long de la journée...sourires<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cette fameuse nuisette mérite une photo adaptée...sourires...
Répondre
P
c'est quoi comme serpent ?<br /> Un boa constricteur ?<br /> Un serpent à sonnettes ?<br /> Un cobra royal ?<br /> Une vipère ?<br /> Un python ?<br /> >>> dit elle d'un air TRESSSSSSSSSSS INNOCENT
Répondre
N
Je me suis posée la même question sur ton état de hier matin... Mais je ne doute pas une seconde que les endorphines ont nétoyé toute trace de fatigue... :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité