Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
14 décembre 2009

Comme promis...

S_p_a_juillet_09_005

Les pellicules de Cédul(i)e.

La journée débute régulièrement par son préambules.

Je m'invite dans ses pellicules.

De son espace, elle en a fait une bulle.

Bon compromis dans sa formule.

Je dis Madame Bravo pour ta majuscule.

Car quand je passe, je suis entre tes virgules.

Tel une envolé de libellules.

Lorsque je déambule, tel un somnambule.

Quel bonheur de mirer tes pellicules.

Il y a en toi tant d'énergie qui circule.

Que dans ton univers l'on bascule.

Tes photos sont comme des funambules.

J'avoue, j'aime me prélasser dans ta bulle.

Tu sais que lorsque tout se bouscule...

Nous te serviront de conciliabule.

Voilà pour les gagnantes du petit jeu... en ce qui concerne le cadeau d'Hannibal il l'a eut en privé.

Publicité
Commentaires
A
Vous allez me faire rougir les filles c'est bien peu de choses... le principal c'est de vous faire plaisir...
Répondre
C
J'avais vu ce poème dans l'après midi, mais j'ai pensé qu'il revenait à Cédulie d'y répondre la première tant il est beau <br /> Sourire pour le cadeau d'Hannibal !<br /> Je t'embrasse, bonne soirée
Répondre
C
Avec un grand merci ....merci d'être entre mes virgules, mes émotions ....<br /> Merci à toi d'être là. Non physique mais entre nos touches tes mots me touchent.<br /> J'ai de l'énergie ...ma fille me dit souvent .Comment tu arrives à faire tout?<br /> Merci aussi d'avoir choisi un chat....j'ai une réelle passion pour ces petites bêtes la!Petites bestioles tendres, mais félines......(tu me suis) ...<br /> Pour les conciliabules...je suis comme tous les poissons, toujours entre deux d'eaux .........et pour faire pleurer dans les chaumières, la vie m'a pas épargné depuis 3 ans ....alors j'ai un refuge la photographie .<br /> Merci encore Asthathe tu ne pouvais pas m'offrir plus beau cadeau que tes vers.......écrire est un art, que tu manies avec volupté ...et ceci n'est pas donné à tous .<br /> Comme il doit être heureux Hannibal de te lire .......<br /> Gros bisous à toi .
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 157
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité