Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
14 décembre 2009

Mère noël...

S_p_a_juillet_09_023
Bientôt Noël ... l'effervescence gagne du terrain ...Alors voilà moi comme d'habitude j'ai pas envie de faire comme tout le monde...

Pour ceux qui veulent ... J'offre un bien modeste présent ... mes mots.

J'ai adoré écrire pour Chilina et Cédulie ... c'est pas grand chose mais ça vient du coeur. Et bien plus encore si ça peut faire plaisir alors que demander de plus.

Alors voilà pour ce Noël j'offre mes mots à qui m'en demandera... je les glisserai au pieds du sapin virtuelle du Sanctuaire le soir de Noel ... Alors en attendant à vous de laisser votre pseudo, prénom ou envie sur ce billet...

Publicité
Commentaires
L
Voila qui donne envie de t'envoyer une lettre Mère Noël...<br /> Je t'embrasse Belle Ashtarte
Répondre
C
Moi, j'ai tout mis en place pour que tu bosses tes vers....<br /> gros bisous
Répondre
N
Il faut faire la demande où ???<br /> J'ai été très saaaaggggeeeee moi!!<br /> Aucun excès cette année!!!<br /> J'ai toujours fini mon assiette et j'ai été tout le temps courtoise et polie (même avec les personnes qui m'embêtent).<br /> <br /> Alors j'ai droit à un cadeau ?? :)
Répondre
H
Je les ai appréciés .. alors moi aussi je veux encore ce cadeau qui nous a rapproché.
Répondre
C
Je m'apprêtais juste à sortir de chez toi, sourire,<br /> M'y revoilà ...Je te souhaite plein de travail ...<br /> Normal pour une Mère Noël <br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité