Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
30 janvier 2010

Au bord de la démence...

Le manque sur nous montre sont incidence.

Elle cogne à ma porte la démence.

J'entends presque sa sentence.

Il ne me laisse plus une minute de répit à mes sens.

Trop forte elle est ultra présente son absence.

Pourtant je sais qu'elle est ma chance.

Petit à petit j'entre dans un état de semi-conscience.

Je découvre une nouvelle sorte de transe.

De tout ce qui est extérieur je m'en balance.

Envolé, balayé la maîtrise de mon expérience.

Une seule chose importe, c'est notre licence.

Que lui et moi ne faisions qu'un, uni dans notre danse.

Alors je prends Son rythme car il est toujours mon influence.

Son  « flow » me permet un peu de patience.

« Back again » raisonne avec indécence.

Mon vocabulaire n'est plus en nuance.

Tout mon être se résume en carence.

Qu'ils sont difficile à supporter ces jours d'abstinence.

Je suis en total insuffisance.

Je dirai même qu'il y a urgence.

Je n'ai jamais vécu d'équivalence.

Être ainsi dans une tel mouvance.

Il est dans le même état, c'est une évidence!

Il suffit d'entendre nos correspondances.

En nous grandit murit cette toute puissance.

A laquelle nous avons prêté allégeance.

Patientant tant bien que mal en cadence.

Nous savons que tôt ou tard nous aurons notre délivrance.

Mon corps réclame sa semence.

L'apaisement je le trouverai en sa présence.

De cette longue attente ce sera notre récompense.

C'est la première fois que j'ai en moi cette essence.

Ce besoin particulier dont je n'ai d'équivalence.

Avec une fragile patience,

J'attends le moment ou sera réduit la distance.

Et qu'enfin nous entamerons notre danse!

d_mence

Publicité
Commentaires
V
du corps et de l'âme qui nous emmène en creshendo vers l'infinie jouissance...quand enfin la présence est notre ultime récompense...Comme je te comprends chère amie. Douces pensées.
Répondre
A
Que cette transe<br /> Dû à cette absence<br /> Vous emmène au delà de vos apparence<br /> Mais jamais n'oubliez d'avoir confiance<br /> <br /> Pensées
Répondre
C
Un par un, chacun de tes mots me revient ...<br /> Absence, distance ...<br /> Le même mal mais aussi ...La même récompense <br /> Je t'embrasse ..
Répondre
N
Qu'il est bon de te lire à nouveau!!!!<br /> J'espère que cette semaine de repas t'a été bénéfique et que l'abstinence cessera bientôt pour laisser place à la mouvance des corps!<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> PS: A y'est!
Répondre
P
Ayez confiance<br /> Elle viendra votre délivrance<br /> Sans nul doute, après une danse<br /> Que vous aurez en cadence<br /> Viendra la sensation vivante de votre récompense<br /> Les dernières gouttes bouillantes de sa semence.<br /> A vous!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité