Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
23 janvier 2010

Stand-By!

Comme vous l'aurez remarqué, ces derniers temps au Sanctuaire l'humeur n'est pas exactement au beau fixe. Alors pour faire place net dans ma tête et retrouver la forme aussi bien physique ... que psychique ... quoi de tel que de se mettre en veille?!

Mais je reste dans les environs...

Stand-By!

S_p_a_juillet_09_022

Publicité
Commentaires
A
Juste merci!
Répondre
V
ces moments sont nécessaires à l'âme pour mieux se (re)saisir. Reviens-nous dès que possible belle Ashtarte, tu nous manques...Bises douces.
Répondre
W
Chère amie, tes "environs" sont ton meilleur refuge. Profites de cette pause pour élargir ton horizon : regardes, scrutes, découvres ... tu vas t'enrichir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Walker
Répondre
A
Que nos pensées vous accompagnent<br /> <br /> Tendrement
Répondre
L
combien je te comprends...il est parfois necessaire de prendre du recul afin se retrouver un peu....<br /> Certes cela est bien dommage pour nous mais l'important c'est que cela te fasses du bien et que tu reviennes plus en forme que jamais....<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent...<br /> <br /> Bises chaleureuses
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité