Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
26 avril 2010

Une séance un peu particulière (7)

Vance retrouvait le goût de la photo et il profitait au maximum de ces instants privilégiés. Sous couvert de son professionnalisme, Vance en profitait pour la toucher, afin de la placer. Il prenait son temps, bougeant une jambe de quelques centimètres . Il sentait Salina frissonner, mais poursuivait ses investigations. Il aimait la sentir ainsi, malgré tout il poursuivit. Une fois Salina plaçait il retourna derrière son objectif et débuta le shooting. Au fur et à mesure il demandait à Salina des poses plus précises. Vance était de plus en plus fasciné par cette femme. Elle pouvait être si timide mais une fois devant l'objectif elle était comme métamorphosé. Au bout d'une heure, il avait pris un grand nombre de photo, ce qui était rare, car en général les femmes qu'il prenait en photo il fallait toujours faire des pauses. Or là Salina s'était laisser diriger sans mot dire.

Lorsqu'il sentit Salina dans son dos, il se sentit comme un adolescent. Il fit défilé les prises pour démontrer à Salina combien elle était magnifique.

« -C'est vraiment moi, sur les clichés?

-Bien sure! Je vous avais bien dis que vous étiez superbe et qu'il vous fallait un œil neuf. Parfois il suffit de peu de chose …

-Je ne me doutais pas que l'on puisse me voir ainsi, merci Vance.

-Ne me remerciez pas c'est plutôt à moi de vous dire merci, grâce à vous j'ai retrouvé le feu sacré... »

serie2_hiver_2010_758Il se retourna et sans un mot il glissa un bras dans le dos de Salina, et l'attira à lui. Salina voulu parler mais il n'en lui laissa pas le temps. Il l'embrassa...

Ce baiser, les chavira l'un comme l'autre. Ils ne pouvait s'arrêter ...Vance laissa errer ses mains, profitant pour faire glisser les bretelles de sa nuisette.

« -Salina, laisse moi poursuivre je veux faire avec toi mes plus belles photos. Ne me dis pas non. Tu es belle et je veux que tout le monde te vois comme je te vois. »

Elle ne dis rien, mais lui fis comprendre qu'elle acceptait. Elle savait qu'il ne ferait rien sans son accord.

Alors elle le laissa l'entrainer vers le lit qui servait pour certaines photos. Il l'a plaça nue face à lui. Il alla se mettre derrière son appareil et la laissa bouger.

« Fais ce que tu veux, ou ce que tu aimerais Salina. Et lorsque tu voudras que je te rejoigne tu n'auras qu'à me le dire. »

Elle bougea comme jamais, elle se sentait Femme, et sa timidité n'était plus de mise, comme envolé.

Devant lui, elle n'avait pas honte de son corps comme avec certains hommes qu'elle avait eu. Là, elle jouait autant avec l'objectif, qu'avec Vance. Elle le provoquait, le taquinait et cela lui plaisait.

Elle devenait de plus en plus sensuelle, et Vance le ressentait aussi. Il n'avait qu'une envie, allait la rejoindre, mais il lui avait promis d'attendre qu'elle l'invite. Il se doutait qu'elle jouait avec ses nerfs.

Et puis elle lui fit signe, sans attendre il l'a rejoint... enfin il pouvait lui faire tout ce qu'il lui avait passer par la tête depuis qu'il l'avait surprise.

Ses mains prirent le temps d'explorer chaque millimètre de cette peau laiteuse. Il était surpris par la douceur de Salina. Elle répondait aux caresses de Vance, ondoyant aux passages de ses mains vigoureuses.

Ils prirent le temps de se découvrir, lorsque Vance sentit les mains de Salina glissaient dans la ceinture de son jean's il ne put se retenir très longtemps. Il se détacha un instant d'elle afin de libérer son corps de toute entrave. Il était devant elle, nu, et resta sans bouger, il n'eut pas longtemps à attendre, avant de voir sa belle fondre sur son sexe dur et vibrant de désir. Lorsqu'il sentit le souffle de Salina le long de son membre il ne put retenir un râle. Lentement Salina prit le membre de Vance dans ses mains et après l'avoir caresses, elle le porta à sa bouche. Vance tressaillait à chaque coup de langue. Au plus loin qu'il se rappelait, il ne se souvenait pas avoir ressenti de tel sensation. Il ne tenait plus, Salina avait assez joué, il voulait la gouter aussi, alors d'un mouvement souple, il fit basculé Salina sur le lit, et doucement il lui écarta les cuisses, elle tremblait. Tel un félin, Vance approcha sa tête vers le sexe brulant de sa proie. Les effluves de désirs l'enivrait, il passa sa langue doucement, et bu ce nectar. Plus Salina se mouvait, plus Vance s'activait.

Après une première vague de désir, Vance se redressa et plongea dans Salina.

La suite leur appartient... sauf si on me le demande.

Publicité
Commentaires
A
mais je vous en prie ce n'est que bien peu de chose... et j'essaie en effet d'etre tel que je suis ici et ailleurs...<br /> Bonne journée à vous aussi!
Répondre
E
J'Aime ce qui est Vrais. Vous êtes Vrais Ashtarte.<br /> <br /> Merci pour vos mots, vous avez saisie ma main je vous en suis reconnaissante.<br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Peut etre parcequ'il y a beaucoup de vrai...<br /> Je vous embrasse
Répondre
A
Mais faire plaisir c'est un plaisir...<br /> je t'embrasse
Répondre
A
Belle Démone,<br /> <br /> Merci pour ce beau texte, hummm belle sensualité<br /> <br /> Comme vous d'ailleurs, ce texte vous resemble<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 157
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité