Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
8 mars 2019

Trio surprise...

Je vous livre ici une histoire inspirer d'un récit d'un homme qui a vecu une journée particuliére il y a quelques temps et à la suite de sa lecture j'ai eu une toute autre version et je vous la livre aujourd'hui ... Dites moi qu'elle serai votre réaction face à ce récit!

 

« Alors que nous nous étions assoupi L et moi je m’éveillais sentant une présence dans la pièce … je sais qu’il est là dans la pièce à nous regarder dormir enfin c’est qu’il croit que l’on dors. Je l’ai chauffé lorsque nous dansions mais il est trop sage me semble t il pour oser ou bien alors c’est le fait qu’il soit raide de L. Je l’ai remarqué chaque fois il pense que cela ne se remarque pas mais son attirance pour L est flagrante et j’avoue je m’en amuse.

J'avoue être un peu jalouse d' « L » car il faut bien avouer qu'il est craquant , mais bon … Je suis excité et avec l'alcool j'ai envie de me lâcher. L a la tête qui a glissé sur mon épaule et je dois dire que cela me donne des envies , elle est tellement sexy. J'ai envie de la toucher comme autre fois lorsque nous étions ado et que l'on se retrouver dans sa chambre. Je glisse ma main doucement vers sa poitrine que j'ai adorer mater lorsque nous avions fait se court métrage. Je peux voir sa respiration s'accélérer, la voilà qui émerge lentement des abîme du sommeil.

Je perçois la pointe de ses seins se tendre, elle s'échauffe elle aussi. Elle tourne la tête vers moi et je lui prends la bouche violement je veux l'entendre gémir, et je veux qu'il l'entende lui aussi. Je veux qu'il soit tellement excité qu'il soit obligé de nous rejoindre. Mais pour l'instant je dois me concentrer sur L j'ai envie de la voir nue et offerte à nos regards.

Alors doucement je lui murmure :

-J'ai envie de toi !

C'est à ce moment que nous décidons l'une comme l'autre d'ôter nos vêtements, la chaleur de nos corps à grimper, je sais que L aime être dominer par ses partenaires féminines et ça me plait.

Nous sommes enfin nues même si pour cela nous nous sommes tortillés dû à l'alcool que nous avons bu mais le principale c'est que j'ai enfin accès à ce corps magnifique qu' L possède.

Je prends ses seins à pleine main et en pince les pointes j'aime quand ils sont aussi dur que le diamant. Les gémissements que j'en tire et une douce sonorité à mes oreilles. Mes seins sont douloureux et j'ai juste envie que notre voyeur se joigne à nous afin qu'il s'en occupe pendant que je poursuis ma torture avec L, mais il ne daigne bouger pour le moment, toujours tapis dans l'ombre de ce foutu rideau !

Ma bouche s'ennuie et je veux qu'L se souvienne de cette nuit unique alors je l'a bascule sur le canapé et lui écarte les cuisses à l'aide des miennes pendant que ma bouche mordille son sein. La voilà ouverte , offerte au regard de notre voyeur. De ma main libre j'ouvre un peu plus le sexe d' L afin qu'il voie que c'est moi qui la rend humide. J'y plonge un premier doigt, il 's'y glisse aisément. La tête d'L s'agite de gauche à droite, elle soupire gémis, et enfin me supplie de venir l'apaiser !

C'est le signale que j'attendais, je délaisse donc sa jolie poitrine pour diriger ma bouche bien plus au sud de son corps. Sa chatte m'appelle , elle suinte de liqueur et je m'apprête à la boire lorsque j'entends un hoquet de surprise. Il semblerai que notre voyeur s'échauffe. Je suis tout aussi mouillé que mon amante du soir mais mon tour viendra, pour le moment seul L compte. J'atteins enfin sa petite chatte toute chaude et me fais un devoir de la lécher, je dévore son bourgeon tout gonflé tellement je l'ai aguiché. Je l'a mordille doucement tout d'abord et comme je l'a sens réceptive j'accentue un peu plus la pression, son souffle s'accélère ses gémissements sont de plus en plus distinct, j'aime entendre ses sons. Je glisse deux doigts dans sa fente dans un mouvement de va et viens !

Durant quelques seconds je stoppe ma bouche et je tourne la tête vers notre voyeur et silencieusement je le nargue. Je me demande s'il attend une invitation pour nous rejoindre.

C'est alors que je vois le mouvement de sa main autour de sa queue, je ne peux pas le laisser seul dans son coin, alors en silence pour que L ne s'effarouche pas , (même si je sais qu'elle est adepte du fait) je lui dis « Viens ».

Puis je retourne à mon butinage, je lèche chaque goute que me donne L et elle est généreuse, puis lorsque je sens son orgasme monter je délaisse sa petite chatte toute chaude pour lui baiser la bouche. Je veux qu'elle se goute au travers de ma bouche. Nos seins se caresses mes mains prennent possession de son corps et ses mains viennent à la rencontre de mon corps enfin.

Doucement elle titille mes seins qui sont bien plus opulent et sensible que les siens. Nous nous redressons afin d'avoir un meilleur angle pour nos caresses mutuelles. Il semble qu L se décide à mener le jeu ce qui n'est pas pour me déplaire, car je suis terriblement excité par ce tire croiser. Le regard de notre voyeur et le corps de L on mis mon propre corps en fusion.

Quand tout à coup je sens une troisième main sur moi et en voit une troisième sur le corps de L, mais voilà donc notre voyeur qui s'est enfin décider. Il s'est dévêtu lui aussi et nous pouvons voir sa queue tendu fièrement dressé sur son ventre. J'ai envie de sentir la bouche de L sur ma chatte et la queue de F dans ma bouche. J'allonge donc lentement L sur le dos je me place au dessus de sa bouche et je suis dans l'axe de se que je convoite. Ma main enserre la queue de F pour l'attirer vers ma bouche et L me dévore, sa langue se glisse dans les moindre recoins me tirant des gémissements de plaisir, quant à moi, je me délecte de cet homme qui n'ose fermer les yeux de peur de rater le spectacle que nous lui offrons. Je ne veux pas qu'il jouisse dans ma bouche je veux prolonger le plaisir. Nous sommes à l'étroit sur ce canapé, alors d'un comme un accord nous nous allongeons à même le tapis pour qu'L et moi puissions nous occuper comme il se doit de F !

Je laisse à L la primeur de l'embrasse pendant ce temps j'en profite pour les caresser tous les deux. Depuis le début peu de mots sont échanger il n'y en a pas besoin, nos corps s'accordent sans le moindre effort. F est allonger sur le dos, L et moi échangeons nos place c'est à mon tour de baisers la bouche de F il a le goût de l'alcool qu'il a but et les effluves de L et dans ce cocktail j'y ajoute le miens. Nous nous enivrons bien différemment. Dans un élan de lucidité je vais cherché deux préservatifs (même si je doute qu'F tienne le coup avec nous deux) et en déroule un lentement sur la queue de notre proie. Je fais signe à L d'y aller. Je l'ai observe quelques minutes avant de prendre part à leur toute nouvelle étreinte. Je me place dans le dos de L et lui empoigne les seins et les maltraites gentiment. Puis je lui caresse le dos jusqu'à ce que mes mains parviennent à son petit cul musclé et là je lui caresse jusqu'à glisser mon doigt plein de sa mouille dans son petit trou j'y pénètre aisément tellement elle est occupé à aller et venir sur F. Je sens la queue de F au travers de sa paroi anal et je décide de pousser un peu plus loin et voilà qu'un deuxième doigt se joint au premier … les assauts de F et les miens ont tôt fait de guider L vers les affres de l'orgasme. Alors que je m'attendais à rester sur la touche L lâche un râle et demande à F s'il lui reste de l’énergie pour moi.

C'est alors que je vois un sourire carnassier sur les lèvres de F et en me regardant droit dans les yeux lui réponds qu'il aura le plaisir de me faire crier !

L prend le préservatifs que j'avais posé près de nous et fais l'échange. F se relève et me bascule sur le dos et en greffant son regard au mien plonge dans mon sexe brulant. Lentement il entre et sort pour mieux me sentir, et lorsque mes mains s'agrippe à ses fesses s'enfoncent jusqu'à la garde et s'arrête. Et me glisse à l'oreille :

 

-Merci

Avant de me chevaucher jusqu'à me faire perdre la tête, mes muscles s'échauffent autour de sa queue puissante et lorsque l'orgasme explose mes ongles s'enfoncent dans ses côtes ! Au même moment F décharge en moi. Essoufflés mais heureux nous nous embrassons.

Le téléphone de F sonne à ce moment là et en voyant le correspondant il décroche .

Nous nous rhabillons dans le silence, puis disons au revoir à notre étalon. L et moi retournons nous blottir sur le canapé avant de nous assoupir … ce fut un dimanche très particulier ! »



Publicité
Commentaires
F
... et j'avoue que votre "sauce" est savoureuse...
Répondre
A
Non en fait c'est juste une histoire qui a été conté sur un autre blog que j'ai remanié à ma sauce ...
Répondre
R
Si j'ai bien compris le sujet, j'ai eu du mal à comprendre la structure du récit. Affaire de mise en page? Mais faire intervenir un tiers au sein d'un couple est toujours très excitant.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité