Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
16 mars 2019

Hygie vous ouvre sa porte...

cinquante-nuances-plus-claires-lune-miel-vire-thriller

 

Hygie vous ouvre donc la porte aujourd'hui pour que vous lui posiez vos questions.

Cependant en plus elle vous demande cher éventuel lecteur qui passé par ici de lui raconter votre fantasme le plus fou celui que vous pensée impossible à réaliser et je vous propose de créer votre histoire comme j'ai pu le faire pour un ami internaute.

Alors osez vous qui passer habituellement en silence ... 

Osez!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il attend à l'angle de la rue de Lyon et du boul. Diderot, devant la brasserie l'Européen. Il ne la connait pas. Qui est-elle? Est-elle brune ou blonde? Grande ou petite? A-elle l'âge d'être sa fille ou sa compagne? Pas sa petite fille tout de même? Ils ont gardé le mystère. Elle seule pourra le reconnaitre à l'écharpe rouge rayée qu'il porte. Les femmes passent devant lui. Non ce n'est pas elle, ou alors elle fuit, faisant semblant de ne pas le reconnaitre. Non elle est là devant lui souriante. Bientôt ils seront comme ce couple qui discute derrière la vitre du café. Puis ils se dirigeront vers la rue de Charenton à deux pas vers le Caméléon.
Répondre
A
Je vais prendre beaucoup de plaisir je le sens à vous imaginer donc dans vos fantasmes et me régaler en les écrivant!
Répondre
F
Magnifique initiative Astharte ! J'en ai pas mal de mon côté à vous soumettre ! Je vous envoie ça "en off" sous forme de liste et vous piocherez celui qui vous inspire !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 157
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité