Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
27 février 2019

Hygie répond

Trio ou plus

 

Polyamour!
Peut-on également aimer d'amour, 2 ou plus, personnes sereinement, dans une harmonie constructive?

Xav

 

 

Tout d'abord Xav, merci d'avoir oser !

 

Alors pour vous répondre je dirai qu'il n'y a pas de raison pour ne pas aimer plusieurs personne en même temps. Cependant il faut composer avec les différents caractères des personnes concernés et je pense qu'il est là le nœuds d'une bonne harmonie.

Tout un chacun sait qu'un couple à deux c'est déjà compliquer mais c'est encore plus complexe lorsqu'il y a plusieurs personnes en jeu.

J'ai eu l'occasion de lire sur ce théme et je dois avouer que cela peut fonctionner un temps mais ensuite comme tout histoire il y a des tensions voir même peut-etre des jalousie qui entre jeu.

Si je peux vous conseiller la lecture d'un livre que j'ai adoré « Red room n°3 : tu braveras l'interdit » qui justement parle de cet amour explosif entre deux hommes et une femme.

 

Sincérement ce genre d'amour peut-être sublime lorsque tout les partie sont sur un pied d'égalité et je pense aussi que cela peut fonctionner plus « aisément » entre deux hommes et une femme que dans le sens deux femmes et un homme. Car il faut prendre en compte le fait que les femmes entre elle peuvent être plus perfide et que tôt ou tard la jalousie intervient.

Alors qu'entre homme c'est différent, enfin de mon point de vue.

On peut donc aimer plusieurs personne en simultanée mais je ne suis pas certaine que dans la durée cela soit en compléte harmonie.

Voilà j'espere que j'aurai pu vous aider un tant soit peu en tout cas merci d'avoir oser pousser la porte d Hygie.

 

Publicité
Commentaires
A
Je me suis contenté de vous répondre cela ma sensibilité et mon ressentit …<br /> <br /> A
Répondre
R
Il fallait bien amorcer la pompe de la rubrique? Souhaitons que le train soit sur rail!<br /> <br /> Merci également pour cette réflexion. J'ai été confronté à cette difficulté il y a quelques année, et ce n'est pas facile à gérer sans faire de casse. Aujourd'hui je serai plus prudent. Il y a un livre qui traite également du sujet. C'est le témoignage d'un "trouple" que j'ai connu jadis. Deux femmes un homme. Chacune à donné naissance à un enfant. Ils sont aujourd'hui séparés. Une écriture à 3. Je ne sais pas si c'est encore disponible en librairie. Le titre "A trois" chez JC Lattés.<br /> <br /> xavier
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité