Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
30 avril 2010

Etre nu peut couter cher!

"Accuser d'être nu chez lui"

Cliquer sur le lien et vous pourrez lire l'article... Hier soir je vous parler donc de cette nouvelle appris aux infos.
C'est incroyable, certes il faut ne pas choquer les biens pensants mais là quand même faut pas pousser. 10heures de garde à vue c'est tout de même un peu dur. Imaginez-vous que si on est vue nu(e) chez soi cela peut conduire jusqu'à 1an de prison.
Imaginez vous êtes en galante compagnie vous commandez un encas, et vous ouvrez aux livreurs en petite tenue ...
Non tout de même c'est grave de voir que cela tourne en potache.
Enfin bref, il va falloir réflechir par deux fois avant de se promener nu(e) dans son salon. Imaginez que votre voisin (le voyeur) s'offusque de vous voir à poil...
En plus lorsque l'on sort de sa salle de bain là aussi faut faire attention ... Il est dit dans la loi (dixit un avocat) qu'il n'y a pas que les parties génitales qu'il faut cacher ... et oui mesdames nos seins aussi...Hallucinant!

s_rie_hiver_2010_423

Publicité
Commentaires
P
Faut-il que je ferme les volets de chez moi alors ????
Répondre
C
Quelle info Astharte, et de taille, je vais pouvoir aller me rhabiller chez moi!!!<br /> C'est un peu m'importe quoi!<br /> Gros bisous Astharte ....bonne fête des travailleuses (lol)
Répondre
N
Ouaip j'ai vu ça... 10h de garde à vue pour avoir été vu à poil chez lui !<br /> Flute et dire qu'il m'arrive de me promener à poil dans mon salon... Faut que je fasse gaffe!<br /> Fichtre... Cachez donc ce sein que je ne saurais voir!<br /> (et dire que pendant ce temps là la publicité nous martelle de femmes à poil! A bas les pubs pour les crêmes rafermissantes qui montrent un bout de fesse!)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité