Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
28 mai 2010

Over-dose.

serie_3_hiver_2010_006

 

En effet ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ça entièrement d'accord. Car si je comptais toutes les fois où je me suis retrouvé à terre, je serais déjà six pied sous terre. Plus les coups pleuvent plus j'ai du mal à trouver une explication. Se battre tout le temps c'est usant et je suis usée, fatiguée. J'ai de plus en plus de mal à être agréable. L'envie se fait différente, j'ai une envie d'assouvissement tel un vampire il me faut ce que je n'ai pas et le fait de devoir sortir m'est pénible. Je ne sais pas... je ne sais plus à est l'intérêt. Pourtant je continue à me lever chaque matin, et même si j'ai du mal à faire bonne figure, je sais qu'il y a encore quelques personnes à qui je peux faire confiance. Seulement il y en a peu, très peu.

Alors oui ce qui ne nous tue pas, rend plus fort mais en attendant ils sont dur à supporter. Difficile de devenir ce que l'on est et sensé être. Alors je m'enferme dans ma tanière et peste contre ce qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. Le temps qu'une fois assimilé je retrouve mes esprits et reprennent ma vie ...

Publicité
Commentaires
L
mes pensées ma douce<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
A force de prendre des coups, on a quelques fois envie de les rendre ...Peut être aussi ce qui nous tient debout même si ces coups, on se les garde quitte à se les pendre soi même en pleine figure ..<br /> Ne te laisse pas abattre, surtout par les autres <br /> Je t'embrasse Ashtarte
Répondre
V
d'être simplement celui ou celle qu'on est...à cause de cette putain de société et de ses idéaux et diktats, etc qui nous leurrent et nous égarent vers ce que l'on n'est pas foncièrement...Garde le cap vers celle que tu sais, celle que tu aimes, celle que tu es, ne l'oublie pas, Elle...elle ne t'oublie pas j'en suis sûre et sait de rappeler à elle, à toi...quand il le faut : écoute-la, écoute-toi !...Bises douces belle amie.
Répondre
C
Astharte, je comprends trés bien le fait de prendre du temps, reprendre le contrôle de son esprit....mais plus facile à écrire qu'à dire...<br /> Je t'embrasse, de gros bisous.....prend soi de toi!
Répondre
O
Ça va pas fort par ici ... <br /> Bon week-end & Biz Ashtarte
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité