Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
24 juin 2010

Tout simplement...

serie2_hiver_2010_058

Parfois la route est longue pour refaire surface. Ma route est souvent semé d'embûche. Mais peu à peu ... avec l'aide précieuse des petites pillules la remonté se fait progressivement. Les évenements d'une vie sont toujours marquant, il stigmatise l'importance d'être forte mais l'on ne peut pas toujours garder le sourire et la façade que l'on s'impose chaques jours.

Il y a et y aura toujours des "cons" dans notre parcours qui chercheront à nous maintenir la tête sous l'eau. Mais ce qu'ils oublient c'est la force de caractère mais aussi les amis. J'ai la chance de posseder les deux et fort heureusement. Des pages se sont tournées durant cette période hors de la sphère "Nettesque".

Peu à peu .... le moral revient, certes il n'est pas encore là en totalité ... parfois il est necessaire de se retirer... respirer ... pleurer... réflèchir pour se permettre de se reconstruire.

Carpe diem!

Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse de te revoir parmi nous Ashtarte, bien que triste de te savoir malheureuse.<br /> Je reviendrai lire tes autres articles quand la maisonnée sera plus calme.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
que j'étais au bord du précipice, prête à sauter et être libre enfin, croyais-je...j'ai finalement décidé de vivre...non pas pour les 90%de cons qui peuplent la société hélas, mais pour les 10% qui restenbt, pour avoir la chance de les connaître et de vivre plein de belles choses avec eux : ça fait bien longtemps que j'ai fait ce choix vois-tu...il m'arrive d'hésiter à nouveau, mais il me suffit de penser à tous ceux qui en valent la peine (et il y en a heureusement !) et j'ai plus qu'une envie : vivre !...Je te souhaite encore mille et un bonheurs en ce monde parmi nous.
Répondre
P
Relevez la tête, serrez les dents et en avant!<br /> Avec vous sincèrement!
Répondre
N
Comme vous me l'avez vous-même écrit un jour, ne vous embarassez pas des cons. Comme vous semblez avoir assez de force de carractère, je suis persuadée que vous arriverez à passer au dessus. C'est en tout les cas ce que je vous souhaite sincèrement.
Répondre
C
Je suis heureuse de te retrouver meme si je suis navrée de lire, que c'est grâce aux petites pillules que tu reviens à nous ...<br /> Maintenant, gave toi de soleil, il a je pense le même pouvoir et surtout, ne nous laisse plus sans nouvelles ...Bien que je sache que rien n'est facile ...<br /> Ma belle, ouvre ton volet, souris, chante et écris nous vite de belles choses sont tu as le secret ..<br /> Je t'embrasse tendrement
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité