Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
28 juin 2010

Delicatessen...

serie2_hiver_2010_269
Aprés une longue période de spleen, en général il y a toujours le même rituel. Et cette fois-ci je n'ai pas déroger à mes rituels. Le grand ménage fut fait ce week-end afin de remettre de l'ordre à la fois dans ma tête mais aussi dans mon sanctuaire. Car le week-end qui arrvive va être un week-end fort attendu, et oui ma Lady et moi même allons fêter nos deux ans d'amitié. C'est donc un évenement qui se prépare minutieusement pour que tout soit top afin de pouvoir toutes deux en profiter.


Tout comme le beau temps est arrivée et que tout arrive en ce moment, le moral lui aussi revient, la preuve j'ai arreté mes petites pillules du bonheur qui m'ont bien aider à relever la tête. Mais surtout pour pouvoir passer certain cap.  Et comme des bonnes nouvelles n'arrivent en général pas seul, je retrouve peu à peu ma libido, qui je ne vous le cache pas était sérieusement en berne c'est dernier temps. Ce qui est plaisant surtout c'est que mon sourire est revenu et pas que cela d'ailleurs, car même si durant cette période je ne croyais pas les compliments qui m'étaient fait, c'est maintenant que je les apprécie. C'est du fait pricipalement que je prends plus de plaisir a m'occuper de mon "apparence". Je dis "apparence" mais c'est plus mon état d'esprit.  Alors à la différence de l'équipe de France de foot... (sans commentaire ...) mais plus à la façon Mahut tout vient à point à qui sait attendre mais surtout resister!

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien contente de constater que le moral revient.<br /> Très heureux week end à vous deux.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
à vos démons...<br /> tortures qui prennent fin lentement...au temps certain de ce printemps se levant enfin.....<br /> <br /> Votre week-end semble se profiler à merveille...<br /> <br /> Et de la patience il faut toujours en faire montre chère Ashtarte...et je sais ce qu'il en retourne...<br /> <br /> Il est des plus plaisant de lire que de Spleen en devient slime....<br /> <br /> Tendrement à Vous ma très chère Ashtarte...
Répondre
C
Quand je me relie, décode!!! il y'a le pc qui merde un max, et une putain de journée dans les pattes....j'écrirai le matin la prochaine fois!!!! sourire.
Répondre
C
Ce que peux dire c'est que cette photo est vraiment géniale.......je crois, que tes mots sont passés aussi dessus de cette photo... "enfin pour moi" j'image à un sens pour moi que je ne peux exprimer tel ,il est fort. Mais j'avoue que je suis extrênement contente pour toi que la lumière revienne...tu as raison, ces des pilules qui soyent pas.....le soin vient de soin , de ce chacun peut avoir de volonté et de force...<br /> Je t'embrasse et gros bec pour ton futur week Astharte
Répondre
C
Pour les petites pillules, tu en oublies la forme , la couleur et tu perds la boite ...<br /> Soule toi de ton amitié avec ta Lady, faites les folles, oubliez le reste et surtout vivez !<br /> Tout reviendra petit à petit ...<br /> Je t'embrasse, bon futur week end à vous deux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité