Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
29 juin 2010

Délicatessen...2

Alors que je suis derrière les fourneaux, de nouveaux pour la confection de gâteaux pour mes chouchoux... je me dis que c'est là où je vois que cela va mieux.  Dans quelques jours, je vais reprendre mes quartiers d'été... et depuis hier soir, j'écume les sites photos de charmes, pour trouver l'inspiration... afin de donner un nouvel élan à mes clichés. Oh ne croyez pas que c'est aisé car même si beaucoup de photos me plaisent, peu sont réalisable lorsque l'on est ronde...

Il faut savoir jongler avec l'objectif afin d'estomper les imperfections et de ne pas choquer ceux qui viennent regarder à défaut de lire. Et ce n'est pas facile... je peux vous le dire... alors je cherche... et j'imagine déjà certain cliché et certaines poses. Il y a la couleur qu'il faut que je dompte mais ... Et je vais faire beaucoup plus de noir et blanc que j'ai délaissé au profit du sépia.

Vous voulez que je vous dise un secret... approchez... j'ai de nouveau envie de plaire... d'attirer ... de séduire... et de me plonger dans de nouvelles nuits d'intense danse. Alors je recommence à regarder autour de moi... que voulez-vous si certain n'ont pas les bip....bip... de prendre le temps de venir à moi pour d'obscure raison et bien je pense que d'autres se feront un plaisir de profiter de ce que d'autre ont ou aurez pu avoir ... ne croyez-vous pas?
Ne pensez pas que je suis amére de certains événements qui ont ou aurez pu se dérouler avec certaines personnes... au contraire si la peur les terrifie tant pis ... d'autres sauront saisir leurs chances!
En clair ... Ashtarte est en chasse!

serie2_hiver_2010_271

Publicité
Commentaires
A
Pour les photos pour moi c'est pareil, il y en a certaines que j'aimerais réaliser mais ce n'est pas possible. Et encore je suis loin d'avoir ton niveau de maitrise de la photo alors mon champs d'action est assez limité :).<br /> J'aime beaucoup les tonalités de noir et blanc de tes dernières photos, il en émane beaucoup de douceur.<br /> Pour les rencontres je pense comme Volcane mais il faut que le temps fasse son oeuvre pour que les blessures cicatrisent et que l'on puisse voir ce que la relation nous a apporté.<br /> je te souhaite de merveilleuses nouvelles rencontres.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
Personnellement je pense que les "mauvaises rencontres" qui peuvent laisser des déceptions ou pires ont également un sens, malgré le désordre apparent qu'elles générent d'abord dans notre être...Peut-être pour mieux nous permettre de cerner qui nous sommes vraiment et ce que nous désirons comme relations : alors nous pouvons nous diriger, libres enfin, vers ceux et celles qui sont davantage faits pour notre épanouissement...Je te le souhaite chère amie et mille bisous pour un été des plus chauds !...
Répondre
O
Wow ... la chasse est ouverte ... Boudi fait chaud, là !! Biz Ashtarte :-)
Répondre
C
Alors si Astharte repart en chasse, c'est que le vent et chaud....comme un bain d'été..sourire "l'amie"....<br /> J'adore le n&b....<br /> Bise ma belle, une bonne balade ça fait du bien!!!...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité