Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
14 octobre 2010

Un aprés midi aphrodisiaque!

Une aprés midi passée dans ses bras et je peux vous dire que cela efface la fatigue du taf...

Une aprés midi torride passée entre deux corps qui se sont manqué.

Bon il me fait fondre avec son corps dessiné à la perfection ...

Il ne manque plus qu'un petit détail et là je me fais encore plus plaisir à le dévorer tout entier ..

Il lui manque un tatouage supplémentaire ...à l'endroit du V

Un aprés midi entre deux affamés.

Un aprés midi à me delecter de sa bouche et de bien autres choses.
Un aprés midi qui va me laisser des traces demain matin mais qui aura le mérite d'attiser la curiosité car je sais que j'aurai ce petit sourire qui dit et oui hier j'ai passé l'aprés midi dans ses bras.

J'adore ces aprés midi moi je vous le dis ...

J'ai encore faim de lui mais lui aussi . Et puis lui sait trouver les mots ... pour que je me sentes Ultra femme.

Un aprés midi en rythme.

juillet_bis_270

Découvrez la playlist Electro avec Swedish House Mafia

Publicité
Commentaires
P
Une très belle photo....j'aime beaucoup celle-ci
Répondre
F
Le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême. (H. Kissinger)
Répondre
V
et des mots enflammés...Superbes et tellement vrais. Je t'embrasse chère amie, heureuse de lire de tels mots ici...
Répondre
C
Te connaissant un p'tiot peu maintenant, je pense que l’après midi a dû être torride.....<br /> Tu as raison, ça fait du bien de se laisser prendre...et encore surprendre. <br /> Gros bisous...<br /> PS: Tu sais que t'as un p'tit cul d'amour...comme je le comprends.
Répondre
R
C'est beau l'automne sous ces couleurs là !<br /> Bises à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 156
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité