Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
20 avril 2017

50 Nuances de Grey

web-50-nuancesVoilà un récit qui m'a totalement happé... lorsque j'ai débuté la lecture du 1er tome je n'ai pu m'arreter ... J'ai dévoré les 3 bouquins sans pouvoir me détacher de l'histoire.

Oh j'entends déjà certaines voix s'elever mais qu'importe pour ceux qui ont pu me connaitre autrefois il savent que j'ai toujours adopté le No soumission et je le suis toujours mais beaucoup moins. Certes je ne serai pas une soumise au sens que l'on voit un peu partout mais j'avoue que certains aspect me fascine. Depuis ma lecture de se livre et le visionnage des 2 films sortis je lis beaucoup plus de titres qui parles de domination.

Je ne suis pas de celles qui peuvent aveuglement faire confiance dans un dominant élément essentiel il me semble pour etre dans une relation Ds mais certains élements de ce style de sexualité me tente quelque peu.

J'ai évolué dans mes envies il y a certaines scénes du film qui me font fondre et wahou chaque fois ma température corporel grimpe en fléche.

Maintenant j'en viens à la nouvelle appelation du Sanctuaire même si cela reste un sanctuaire je pense doit axer cet endroit sur mes 50 nuances à moi.

Je me suis retrouvé étrangement dans le personnage de C Grey car il est torturé et à première vue froid. Mais quand on gratte un peu le vernis on découvre un homme meurtri qui a un besoin viscérale de tout contrôlé!

Je m'attaquerai à ce personnage prochainement car Christian Grey me fascine!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité