Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
28 mai 2017

Le sommeil me fuit ...

juillet bis 082

Le sommeil me fuit ce soir... je viens de terminer le deuxième livre de mon après midi, et je n'ai toujours pas envie de dormir. Alors j'ai rallumée l'ordi et me suis plongée dans les photos. Je ne sais pas si c'est la chaleur, si ce sont les livres que j'ai lu cet après midi , ou bien l'impatience d'être déjà à lundi mais impossible de trouver le sommeil. C'est bien la première fois que j'ai hâte de voir un lundi arriver. Mais là je suis empressé. J'ai envie d'assouvir tout ce que mon mon s'imagine. Et j'ai une grande imagination, alors mon corps est au supplice là en cette instant. Pourtant je suis quelqu'un de patient en règle général sauf que là j'ai des envies que je ne peux pas apaiser seule. Mon cerveau n'arrete pas de me torturer pourtant il va devoir attendre lundi ... La semaine prochaine va être une semaine où je vais laisser à mon corps le libre arbitre... c'est lui qui mènera la danse.

Publicité
Commentaires
S
Je ne vous le fais pas dire !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité