Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
13 juin 2017

Une chaleur qui donne des envies particulières...

Après m'avoir octroyé un long week-end ou j'ai pu profiter de ce temps magnifique quoiqu'un peu trop chaud à mon goût j'ai étrangement de nouveau envie de refaire de la photo de charme. Cependant j'aimerai pouvoir le faire avec un œil nouveau, ce qui est compliqué lorsque l'on se connaît par cœur. Alors je me dis qu'il me faudrait peut-être une aide externe... mais je ne suis pas certaine de trouver un ou une photographe amateur qui voudrai m'aider dans ce projet. Car ce qui serai encore mieux c'est des photos en duos . Mais cela restera sûrement un fantasme ...

fifty-shades-of-grey-quote

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité