Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
15 juin 2017

Oh punaise...

50-nuances-plus-sombres-affiche-définitive-01

Non franchement mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'enclencher "play" je devais être sage au départ et ne regarder le film que ce week end ...

Flash-back

Ce midi je suis allée me chercher le DVD de 50 Nuances plus sombres (il ne pouvait en être différemment ) je m'étais promis de le laisser dans la boîte et de ne le regarder que Samedi soir (bon ok cela ne changera pas mes plans puisque je me ferai le 50 nuances de Grey et le plus sombres tout de même) mais je n'ai pu m'en empêcher ce fut plus fort que moi. Il a fallut que je le glisse dans le lecteur et que j'appuie sur play... et c'était pas une bonne idée il fait très chaud ces temps derniers et encore plus aujourd'hui et je n'avais pas besoin en plus de me mettre les sens en feu. Car je suis littéralement en incandescence. Il y a deux scène qui m'enflamme tout particulièrement et oh diantre j'ai la chatte qui s'est mis à ronronner.

Lorsque le film fut fini je n'ai pu me contrôler et suis allée me glisser dans un bain et j'ai laisser le contrôle de mon corps à mes mains et même cela n'a pas réussi à m'appaiser. Il va vraiment falloir que je trouve le moyen de faire venir Héphaistos dans mon lit car là j'ai vraiment besoin de sa magnifique queue.

Vous ai-je déjà parler de son membre?

Oh fichtre c'est simplement l'une des plus belle queue qu'il m'est été permis de déguster... il est absolument divin et surtout son foutre et exquis. Oh punaise j'en ai l'eau à la bouche. Je le veux dans ma bouche et dans mon con, entre mes seins et ... oh ce qu'il peut faire chaud.

15208_1

Ceci est l'une de mes scénes favorites!

 

Publicité
Commentaires
M
Parfois les tentations sont divines quand on y cède...<br /> <br /> Parfois moins...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de votre perdition en cette tentation....Cela vous motive pour la venue de ce Bel âtre...<br /> <br /> Je suis certain que vous trouverez le moyen de le faire venir ;)...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre...<br /> <br /> <br /> <br /> MdS
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité