Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
26 août 2017

L'heure de la réntrée approche...

C'est bientôt l'heure de la rentrée... Le temps n'a pas été spécialement clément en ce mois d’août et les quelques jours de beaux qui s'annoncent nous allons devoir en profiter. Je ne fais pas parti des chanceux qui ont pu bénéficier de congés mais je me réserve lorsque tout le monde aura repris le boulot … C'est ce que je préfère partir hors saison est nettement plus appréciable sachant que Paname l'été c'est tout de même très agréable. De plus j'ai pu me divertir en bonne compagnie d' Apis qui m'a montrer une autre facette de lui que je ne connaissais pas . Ce que j'apprécie tout particulièrement chez lui c'est qu'il adore utiliser sa bouche et je dois bien avouer que c'est assez rare pour le signaler. Il y a quelques jours alors que j'avais quelques soucis lombaires, il est venu et grâce aux endorphines qu'il a déclenché je fus soulagé.

Donc d'ici peu le calme qui régnait jusqu'ici va laisser la place à l'effervescence de la reprise.

3288535884_1_8_qJIpMUQ7

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité