Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
1 janvier 2018

Cette fois nous y sommes!

bonne année 2018

 

Laissez moi vous souhaiter une trés douce et belle Année 2018, 

Laissons derriére nous 2017 ,

Et regardons vers ce futur qui j'éspére nous apportera délice, et autres doux artifice.

En cette nuit de fête une pensée pour ceux qui sont seul et qui n'ont pas le coeur en joie...

A vous qui vous arrêtez ici je vous présente mes voeux les plus sensuelles et que vous soyez trés en forme pour cette nouvelle année!

Et pour ma part (comme on est jamais mieux servi que par soit même) je me souhaite une année pleine se sexe et de rencontre coquine (on peut rêver ça ne coute rien!)

Tendres Baisers coquins à tous.

Publicité
Commentaires
A
A vous également François et merci de votre venue ici ...
Répondre
F
Tous mes voeux pour 2018.
Répondre
A
Et oui j'ai réouvert le sanctuaire il y a quelques temps ravi de vous y retrouver ...
Répondre
C
Quelle heureuse surprise de vous revoir ici... ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité