Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
4 janvier 2018

Simplissime...

Il y a trois choses qui me permette une détente aboslu pas une de plus ...

Tout d'abord mon ange blond qui se diffuse dans mes oreilles , ensuite une bonne baise et enfin un dermographe qui parcours et laisse son encre sur ma peau .

C'est ainsi que je peux être zen. Aujourd'hui j'ai eu une double dose de zenitude car je suis passé par la case Tatoo et ce matin j'ai eu mon ange blond dans les oreilles . La journée aurai été parfaite si je m'étais envoyé en l'air mais on ne peut pas tout avoir ... mais je sais que se sera pour la semaine prochaine vue que je vais avoir le droit à une double dose de sexe !!!!

landscape_nrm_1423075840-gallery_nrm_1422999135-mmxxl

513055

Publicité
Commentaires
A
Hi!<br /> <br /> Oui le début est pas mal ... <br /> <br /> Alors en effet si je pouvais faire l'amour avec mon tatoueur ce serait l'idéal mais il est marié et j'aurai trop peur qu'il me rate mais faire l'amour dans la même journée qu'un tatouage je ne désespère pas d'y arriver.;)
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> L'année commence pas si mal dis moi, il ne te manque qu'un tout petit peu d'organisation pour atteindre le nirvana en ayant les trois en même temps...<br /> <br /> J'y pense..., tu pourrais faire l'amour avec ton tatoueur en même temps qu'il bosse sur ton corps et les écouteurs vissés sur tes oreilles, musique à bloc...<br /> <br /> Simplissime !<br /> <br /> ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité