Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
22 août 2007

Mes amants les plus Marquant...

IMG_0007

J’ai rencontré quatre types d’homme jusqu’a ces jours.

Il y a eu les hommes qui ont fait ~mon éducation~ !

Il y a eu ceux qui pour qui j’avais des sentiments ( ils n’ont pas été nombreux) !

Il y a les mecs me m’ont rien apporté et qui peut à peu s’effacer de ma mémoire. Ils sont juste des piqûres de moustique (ça gratte un moment et on oublie).

Il y a les hommes qui gravitent autour de moi quotidiennement pour ceux-là j’ai une sympathie particulière.

Et enfin, il a les Amis.

            Cette introduction pour parler des Amants qui ont marqué ma vie de femme.

        Les deux premiers qui n’ont pas été mes amants ( j’aurai débuté ma sexualité fort précocement) Romulus et Remus c’est deux là n’était pas frère de sang… pourtant pour le monde extérieur on aurait pu le croire. A cette époque j’étais Clytie.

J’ai d’abord connu Romulus, ce fut mon premier Amour avec un grand un. Un amour de bac à sable comme le nôtre ne peut s’oublier. J’ai parfois la nostalgie de ce temps. Romulus et moi nous nous sommes connus à la maternelle et cela a duré jusqu'à l’arrivée de Remus. Là débuté pour moi, mon infidélité ; nous aurions pu former un trio et jouer le remake « Une fille, deux garçons et … » nous étions inséparables. Lorsqu’on en voyait un les autres suivaient de près !

Et puis nos chemins se sont séparé…mais malgré tout Romulus et Remus ont toujours leur place dans mon sanctuaire.

          Ensuite il y eut Farbaut, j’étais ado en ce temps là. J’avais débuté mon éducation sentimentale depuis quelques temps déjà. C’est avec lui que j’ai découvert le « pouvoir »que j’avais sur la gente masculine. Farbaut ne fût pas mon amant( il était plus âgé) mais avec lui j’ai découvert le désir et la frustration en même temps !!

          Achille, Ah ! Achille j’étais stupidement amoureuse de lui. Lui aussi de quelques années mon aîné. Je le côtoyais régulièrement de par nos connaissances. De lui j’ai appris à être provocatrice, séductrice ; c’est par lui qu’a débuté ma vie de maîtresse. Et oui, Achille n’était pas libre. Entre lui et moi, ce fut une longue et sensuelle monté en puissance des sens. Et lorsque j’ai atteint mes seize printemps, il m’a fait passer de l’autre côté. Du côté obscur de la force. Je fût sa maîtresse durant prés de trois années ensuite j’ai poursuivi ma route vers le royaume d’Hadès !

          Après ce que j’appellerai des histoires sans importance, j’ai croisé le chemin d’Apophis.

Apophis, mesdames était le portrait craché de James Deam. Si, si je vous assure !!!

Il était ce que j’aimais chez un homme. Et c’est la que je suis devenue Cyrène. J’ai mis du temps pour l’avoir mais je l’ai eu. L’une de mes plus belles prises d’ailleurs.

           Après un passage ‘mec sans importance’ J’ai rencontré Chiron. C’est avec lui que j’ai goûter aux délices épistolaires. Nous avons échangé des lettres sensuellement érotiques jusqu’au jour ou cela à failli dérapé. Dérapé dans le sens qu’il était à deux doigts de me dire : « Viens »

Beaucoup de choses m’ont attiré chez Chiron, il était un philosophe comme celle que j’allais devenir plutard. Il était magnifique avec une voix de velours. Oui car la voix est aussi très importante ( mais là aussi je devrais y consacrer tout un article). Enfin il savait manier les mots comme personne. Je regrette d’avoir perdu son contact car il me fut d’une aide précieuse lors des années qui suivirent son entrée dans ma vie ; et encore maintenant d’ailleurs ! Car grâce à lui je suis devenue Séchât et Minerve à la fois.

             Bon je ne m’étendrai pas sur Auster l’homme avec lequel j’ai partager le toit un moment, car c’est une histoire sans histoire. Une erreur de parcours qui mise à part le fait de me rendre encore plus Belit-Seri il n’y a rien à dire d’autre sur Auster.

             Pendant une assez longue période, période à laquelle je n’allais pas bien du tout, je suis devenue Cybèle. Comment décrire cette période si ce n’est que j’ai fais une crise de boulimie masculine ! Je me suis mise à rencontrer tout sortes d’homme (inintéressant mais bon quand on a faim on ne regarde pas vraiment le menu !). Et durant cette période j’ai connu Ixion Ixion étant l’archétype de la petite frappe. J’ai pas fais attention, heureusement pour moi mise à part une grosse frayeur cela s’est bien terminé pour moi.

             Adonis, lui c’est un diamant, quelqu’un avec qui j’ai et passe encore de merveilleux moments tendres, câlins, doux etc…Avec lui je suis Bastet.

             Mon Amant des plus … plus craquant c’est Héphaïstos, je suis sa maîtresse depuis quatre longues et belles années maintenant et je compte bien poursuivre mon aventure avec lui. Il a tout du charme métis et ce qui va avec. Héphaïstos c’est ma cryptonite à moi. Avec lui je suis braise, avec lui je suis Marsyas.

             Et Pour finir ce chapitre il y a mon Hadès. Lui il me faudrait plus d’une vie pour décrire tout ce qu’il m’a apporté, m’apporte et m’apportera dans ma vie de femme. Avec lui je suis Ashtarte sa soumise.

                                         « Amat qui scribet, paedicatur qui leget »

                                                       Sex vox dominam.

Publicité
Commentaires
A
hé bien non ... faut chercher dans les mythologies
Répondre
N
Ok... sourire... je pensais que ça aurait pu aussi aller dans cette voie là... <br /> Da Vinci Code m'a fait "vrillé" le cerveau... rire
Répondre
A
Non pas du tout tu t'eloinges... cherche dansles mythologie<br /> Sex vox dominam<br /> Ashtarte
Répondre
N
Je vais essayer de le trouver alors... mais y aurait-il un lien avec la Franc-Maçonnerie ?
Répondre
A
Oui et encore il en manque encore quelques uns... mais il y a un bouquin qui pourrait t'aider...<br /> Sex vox dominam<br /> Ashtarte
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité