Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
22 août 2007

Etre femme.

IMG_0042
barani9_feu

« La destinée de la femme est sa seule gloire sont de faire battre le cœur des hommes. »

                                                                  Honoré de Balzac.

« Etre belle et aimée, ce n’est être que femme.

Etre laide et savoir aimer, c’est être princesse. »

                            Barbey d’Aurevilly.

« Elle flotte, elle hésite ; en un mot, elle est femme. »

                            Jean Racine : »Athalie. »

«Ô la femme à l’amour câlin et réchauffant,

douce, pensive et brune, et jamais étonnée,

et qui parfois, vous baise au front, comme un enfant. »

                            Paul Verlaine : »Poèmes saturniens. »

Nous les femmes…

Parfois je me demande ce qu’aurait été ma vie si j’avais été un homme. Et je me dis que je suis heureuse d’être née sous la forme d’une femme.

Pourquoi ?

Même si nous avons quelque petit désagrément à être femme, il y a quand même de sacrés avantages. !

Déjà au niveau vestimentaire : nous avons à notre disposition un panel de dessous et de vêtements qui nous permette de séduire. Ce que n’ont pas les hommes, même si un homme bien habillé (certains portent le costume admirablement bien, d’autres se sont les jeans qui les mettent à leur avantage) nous avons pleins de possibilité pour nous vêtir pour séduire.

Il y a la chevelure : la mienne c’est l’un de mes plus beaux atouts (j’en ai pas tant que cela des atouts). Peu d’homme sont mignon avec les cheveux longs. J’ai d’ailleurs eu ma période hommes aux cheveux long.

J’aime être femme. J’ai mis du temps avant de m’assumer physiquement et le jour ou ce fut fait alors j’ai pu devenir tel que je suis !
Sex vox dominam
barani9_feu
IMG_0054

Publicité
Commentaires
A
je vais de ce pas voir ce que tu m'as écris...
Répondre
P
Je viens de lire ce commentaire, APRES avoir posté un message sur ton article du jour...<br /> Ma réponse, est-elle convenable ?<br /> ;-)
Répondre
A
Dans l'article que je viens de mettre il y a une question... suivant ta réponse on verra... si ce que tu viens d'écrire est vrai...
Répondre
A
Certe je le sais maisje t'assure qu'a comparer à moi tu es sublime.
Répondre
P
...Vous vous voyez toujours des défauts, or la femme est la plus belle création de l'univers... :-)<br /> <br /> Il suffit d'observer le regard masculin caressant votre corps pour vous en convaincre, belles demoiselles...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité