Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
23 août 2007

En état de grâce.

IMG_0096

Depuis trois mois, je suis bien et je me sens bien.

Pour des raisons particulières, j’ai pris un chemin différent de ce qu’était le mien depuis une quinzaine d’année. J’ai toujours été une bonne vivante (cela se voit fort aisément sur mes hanches), mais je m’imposais des limites (couleur noire uniquement, vêtement large etc… tout ce qui cache).

Malgré une vie sociale « normal » ( ou est vraiment la normalité dans ce monde) je n’étais pas complète. Comme tout le monde j’ai eu de sacré passage à vide !

Maintenant, il en va autrement !

Je croyais autrefois avoir compris le concept de « Carpe diem », je me trompais. Je n’en avais compris qu’une partie.

Le chemin que j’ai empreinté depuis ces trois mois à semble-t-il des effets à la fois physique et psychologique sur ma modeste personne.

Ceux qui gravitent autour de moi me le disent quasi tous les jours.

                                « -Je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu es radieuse ! »

                                « -T’es superbe, t’as maigri, c’est quoi ton secret ? » (S’il savait…)

                                « -Ashtarte, tu rayonne de bonheur ; tu fais quoi de tes journées ou de tes nuits (rire) ?! »

Je viens de vous livrer un échantillon de ce que l’on me dit et là je ne parle pas des mots qu’emploient Mânes parce que là c’est encore plus que plus.

                Il est vrai que depuis que je suis revenue transformé de ma traverser du désert. J’ai évoluée dans ma manière de considérer les autres. Je suis ressortie « égoïste » (chose qui m’était inconnu jusque là) c’est d’ailleurs ainsi que j’ai rallongé ma liste de pêchés capitaux /6 sur 7 \ Qui dis mieux ?
De cela j’ai commencé à raisonner autrement. La dualité et la complexité de ma personne se sont affirmé voir même confirmer.

Alors j’ai décidé d’assouvir toutes mes envies même les plus dingues !!!

Je suis contente d’avoir fait ce choix Etrangement cette mutation m’a rendu plus féminine. J’ose ce qu’avant je me contentai d’imaginer.

Mes nouvelles rencontres sont aussi de nouvelle source d’inspiration fantasmatique. Et chaque jour apporte son lot de bonne surprise.

Par contre de là à dire que j’irradie faut pas  «  pousser « mémé dans les ortie »…et puis c’est dangereux les radiations (rire) !IMG_0008_1

                Ce que je sais, c’est que malgré le temps (pluvieux et maussade) je communique ma bonne humeur aux autres.

Je dirai que quelque part je suis devenue une Vrai Femme ! Dans le sens ou j’ai envie d’être plus sexy (du moins essayer) dès que je sors voir même au boulot (ça j’ai mon fan club). Bon j’aime aussi rester naturelle car là aussi j’attire les regards mais pas seulement (cf Mânes J).

                Malgré le fait que je sois une ronde ( Cat’ et Miss N : vous avez un corps magnifique à côté du miens) je plais et c’est pas d’aujourd’hui. Ca c’est un fait accompli. Mais à la différence de celle que j’étais avant c’est le jour (avant) et la nuit (à l’heure actuelle) . Mes rondeurs je les acceptais depuis longtemps seulement je n’aurai pas imaginé ( voir même refuser de m’exposer à mon objectif et de les diffuser sur la toile )  seulement la maturité et les évènements ont fait que j’ai dorénavant envie de « m’exposer » en quelques sortent aux regards des autres. Je n’ai pas encore passer le cap de confier mon corps à un autre objectif que le mien ( sauf une fois et je le regrette car j’ai eu du mal à me regarder tellement j’avais detester les clichés fait) !

Mettre fait prendre en photo la seule et unique fois m’a mis en position de laideur absolue et j’ai eu vraiment beaucoup de mal à remonter. Ce qu’il en serait maintenant je ne sais pas … faut voir peut –être trouverai-je un objectif (autre que le miens ) pour tenter l’expérience ( Apollon ça te tente ?)

                Voilà Miss N, j’espère avoir répondu à ta question ?

Sex vox dominam

                Leucothéa
IMG_0039

Publicité
Commentaires
V
Bonne réponse
Répondre
A
Oui toujours le grand Hadés fait mouliné sont animal préféré...:)
Répondre
P
Trop mignon il l'est...<br /> Est ce que le Grand Hades a toujours son animal favori qui pédale ?<br /> :-)
Répondre
N
C'est vrai que j'aime savoir qui sont les gens... et je ne le fais pas par curiosité malsaine...<br /> <br /> Ca faisait d'ailleurs longtemps que je n'allais plus "découvrir" les autres à travers les blogs... et ces derniers temps, j'ai eu envie avec la jolie Cali puis avec toi...<br /> Je ne cherche pas trop à savoir pourquoi... des choses qui me parlent... des choses que je ressens...<br /> Je suis très sensible aux mots mais peu m'envahissent vraiment alors lorsque ça arrive, je ne décolle plus... sourire
Répondre
A
Non aucunement ... je ne suis pas gener ni froisser par tes questions. Une chose étrange d'ailleurs je les trouve tout afait normal venant de toi ... comme si j'avais l'impression de te connaitre alors que l'on ne se connait pas!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité