Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
24 août 2007

Walhalla

feu_032

Durant quelques jours je vais aller rejoindre le Walhalla. Mais je laisse ouvert la porte du sanctuaire, Cardéa en gardera la porte. D’ailleurs je vais vous mettre à contribution… :

Début septembre Apollon rejoint le sanctuaire, afin de jouer en privé. Si vous avez des idées de photos pour pimenter un peu … et nous offrir de la difficulté vous êtes les bienvenu(e)s.

Que se soit pour des clichés à un ou deux personnages, que se soit une situation, une partie anatomique ou autres donner vos idées.

Je vous laisse le champ libre !

A très vite.

Ne soyez pas sage…
P.s Ishtar : regarde l'album ... vue que tu es la seul à m'avoir offert un défi je t'ai fais 3 photos tu me diras ce que tu en dis?!

                                                 Sex vox dominam
                                                                      
Ashtarte

5

Publicité
Commentaires
P
Lol.... avec plaisir :-)
Répondre
A
le jeu du moment c'est de me lancer un défi photographique entre autre ... et lancer des idées pour ma prochaine séance photo avec Apollon<br /> Sex vox dominam<br /> Ashtarte
Répondre
A
Comme tu le sais tu seras le photographe donc...
Répondre
A
Bouger les fesses des autres lecteurs?<br /> S'ils ne laissent pas de trace c'est que le sanctuaire ne les interesse pas...<br /> Pour la 1ere série de clichés c'est ok pour ma part.<br /> Pour la 2ieme ( soumission ) Là j'utilise mon joker... une dominatrice tel que moi ne se laisse pas soumettre même en photo donc il me serait difficile de te faire cette photo ( disons que je vais y réfléchir) mais je ne te promet pas.<br /> T-shirt mouillé Ok!<br /> Sex vox dominam<br /> Ashtarte
Répondre
S
On joue à quoi ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité