Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
30 novembre 2009

Divagation Nocturne

canard

Il y a des nuits où l'on se réveille et l'on ne peut se rendormir de suite.

Ayant eu une fin de week-end calme, il est vrai que j'ai dormi plus que de raison. Il faut dire que j'en avais besoin, car la semaine avait été plus que speed. La saison n'aide pas non plus, car mes vieilles douleurs se rappellent à mon bon souvenir. L'avantage c'est que je n'ai pas besoin de la météo pour savoir quand il pleut.

Donc il est deux du mat' est me voilà devant mon clavier, remarquer cela faisait un bout de temps que cela m'étais pas arrivée. Hier soir Hannibal et moi conversion au téléphone (non le sanctuaire ne s'est pas enflammé ce week-end nos boulots respectifs nous ayant tenus éloigné l'un de l'autre) et j'essayais de lui faire dire ce qu'il m'attendait dans 3 jours. Il est coriace, tout ce que je sais c'est que je serais la reine de SA fête. Oui ce sera mon anniversaire et pourtant c'est lui qui s'amuse comme un petit fou en attendant … il me rend dingue... et oui j'avoue je suis curieuse comme une chatte.

Je me souviens d'un noël ou j'ai cuisiné mon père pour qu'il me dise ce qui serait au pied du sapin … il me l'avait dit et en découvrant les jouets la saveur était moindre.

Mais ce que j'avais apprécié c'est d'avoir réussi à faire parler mon père. Or là c'est une autre paire manche car Hannibal ne veut rien me dire, si ce n'est qu'il m'emmène au restaurant, après c'est le flou total.

Bon j'ai prévu de le provoquer durant 3 jours, je sais que je le paierais de ma personne par la suite mais c'est le but!

J'ai d'ailleurs commencé hier soir...

L'avantage c'est l'un comme l'autre nous sommes très joueur et cela apporte une touche de folie supplémentaire à cette alliance qui est déjà plus que prometteuse.

J'ai toujours aimé jouer et en grandissant cela ne se calme pas... même si durant pas mal d'année je n'ai pas eu de partenaire susceptible d'en apprécier les tenants et les aboutissants du jeu!

Or là c'est tout autre, je sais qu'en face de moi, il y a du répondant et je vais vous dire j'adore. Oui car jouer seule c'est pas aussi drôle qu'a deux. Et bon nombre de mes partenaire d'antan ne jouer pas, d'où ma lassitude.

Il y a des nuits où l'on se réveille et l'on ne peut se rendormir de suite.

Et pourtant dans moins de temps qu'il faudra pour le dire il faudra que je me lève, pour entamer le compte à rebours de ce jour où (comment dit-il déjà? Ha oui ) de ma venue sur terre.

Aller sur ce ...je vais voir si je peux retrouver Morphée.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage<br /> je suis depuis quelques temps ton blog et je l'apprécie<br /> merci et au plaisir
Répondre
L
Humm moi aussi j'aime le jeu même sil est aujourd'hui moins présent dans ma vie.....<br /> Bonne journée, petit sagittaire (et oui ma fille c'est jeudi elle !!)<br /> Bises douces
Répondre
A
Oh oui un pur moment de plaisir...<br /> Et oui mercredi ...<br /> Bisous
Répondre
C
Le jeu ..Un vrai délice et le meilleur est que, quel que soit le gagnant il n'y a pas de perdant !<br /> Un pur régal !<br /> Gros bisous à toi ( tu dis dans ..3 jours ? Mercredi ? )
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité