Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
13 janvier 2010

...Underground...


The Rasmus - In the shadows
envoyé par raggalaggaff.

Tous les pays qui n'ont plus de légende seront condamnés à mourir de froid. (P de la Tour du Pin)

La couleur noir a toujours fait partie de mon quotidien que ce soit dans les bons comme les mauvais moment. J'aime cette couleur je dirais même qu'elle me colle à la peau. On associe je trouve trop souvent cette couleur à la tristesse et au mauvais côté de la vie. Pour ma part je ne trouve pas. J'ai toujours eu besoin de cette couleur dans ma vie et même si maintenant je porte d'autres couleurs il y a quand même une grand part de noir dans ma garde de robe et dans mon mobilier.

Lorsque je ne vais pas bien, c'est dans le noir que je me réfugie, j'ai besoin du noir. J'irai même jusqu'à dire que j'ai du mal à supporter le jour. J'ai du mal aussi à être gai à faire semblant … ça je ne sais pas faire.

Pour résumer je suis une âme sombre … une ombre!

Publicité
Commentaires
A
C'est dans l'obscurité que la lumière peut jaillir<br /> <br /> Mais comme cela vous aussi êtes une ombre !!!!<br /> <br /> Diable que voius avez raison<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
F
et bien, écoutez, cela tombe bien !<br /> j'adore le noir en ce qui me concerne, les chemises surtout !<br /> Alors quand elle m'a dit la bouche légèrement pincée, qu'elle craquait pour les hommes en chemise noire, j'ai su tout de suite que là, follement emporté par la fureur de l'instant, j'allais la pousser contre le canapé, lui plaquer une main sur les reins pour en accentuer la cambrure, plaquer l'autre sur sa tête pour la faire disparaitre dans les coussins et profaner un par un ses temples dans leurs grandes profondeurs ! ;D
Répondre
N
Il est vrai que le noir est souvent synonyme de deuil mais pour il représente également une certaine élégance, une certaine sobriété.<br /> Par contre, tu es peut être une âme sombre mais certainement pas une ombre. Pour moi, une ombre n'existe pas sans l'objet, elle ne vit pas... et toi tu existes, tu vis et tu as ta personnalité... Non tu n'es pas une ombre.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
J'aime aussi le noir, pour moi, pour les autres ..Vêtements,deco, et j'aime la nuit, elle est mon refuge !<br /> Je me sens pourtant vivante, si vivante !<br /> Je t'embrasse
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité