Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
14 janvier 2010

Sexe, Mensonge et Vidéo.

charade_014

Je parle assez souvent de ce film, il y a pas mal de temps certes que j'ai évoquer ce film. Ces derniers temps il faut dire que je pense beaucoup … beaucoup … beaucoup au sexe {sourire} bon plus que d'habitude.

Et je ne vais pas parlé de mensonge car ce n'est pas le sujet que j'ai envie d'aborder mais plus du sexe et des vidéos … non pas les pornos car franchement je ne suis pas une femme. Préférant nettement la pratique à la théorie si on peut parler de théorie dans ce cas là. Le sujet du film pour ceux qui ne le connaîtrait pas c'est l'histoire d'une femme qui se doute des frasques de son mari et d'un homme impuissant qui prend son pied en filmant des femmes qui parlent de leur masturbation.

Ce qui ressort de ce film c'est que beaucoup de femme se laisse facilement à la confidence devant un inconnu et sa caméra.

C'est un peu comme le net, il est plus facile de se libérer devant un écran qu'en face à face. Il est bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de communication dans le réel.

La sexualité même si on n'en parle plus facilement qu'autrefois, il y a encore des difficultés pour certaines personnes. La timidité certes joue un rôle... cependant il faut avouer que pouvoir parler de ces choses là et plus que libérateur.

Je n'ai pas de difficulté pour parler de sexe, et c'est génial de pouvoir en discuter sans gène. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois entourer d'homme qui fait que...

J'aime parler de sexe... et je découvre avec Hannibal le fait d'utiliser des mots crus ce n'étaient pas une évidence pour moi. Mais en utilisant certains mots l'effet est plus que Baboum!

Alors que j'étais pas du genre « sonore » le fait est que je suis passée au décibel avec lui et il adore sachant qu'il est le seul capable d'obtenir des sons.

Les expériences que nous exprimons au téléphone participe à nourrir notre imagination mais surtout à entretenir le manque qui est le notre. Une chose est sûre c'est que lorsqu'il va tomber dans mes griffes nous n'auront rien à envié aux meilleurs stars du X.

Publicité
Commentaires
L
Bien absente de mon blog depuis le début de l'année, me voici de retour en commençant par ton blog et je découvre cet article sur un film que j'avais tant aimé quand j'étais plus jeune.....<br /> C'est un sujet que j'aurai pu aborder aussi dans l'article que je viens de créer sur mon blog : la parole, les mots.<br /> Il est vrai que quand l'amour est synomyme de confiance, de complicité aboutie les mots sortent tout seul et ça fait un bien fou !!!<br /> Moi aussi je te souhaite pour cette année le meilleur et bien plus !!<br /> Bisous doux
Répondre
A
Comment j'ai pu en arriver là?<br /> Juste qu'Hannibal sait comment me faire atteindre des sommets... il prend le temps de me faire ce que d'autres n'ont été capable!<br /> Et au final cela donne des cris ...
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> En parlant de sonorité j' avoue que tout comme toi je ne suis pas une sonore ... je ressens tout intérieurement et n'éprouve nullement le besoin d'extérioriser cela. Il y a bien ds soupirs de satisfactions et des choses de ce genre.<br /> <br /> Comment as tu pu avec Hannibal arriver visiblement sans trop de mal à extérioriser ce sons ?<br /> <br /> Le silence n'etant pas pour moi un signe de timidité ...<br /> <br /> libertinement<br /> panam75
Répondre
A
Pensées
Répondre
V
ma chère Ashtarte...sourire. Que dire de mes partages et jeux avec Elav, avant lesquels j'étais peu familiarisée sur ces points...Mais aussi que de plaisirs et de jeux !...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité