Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
18 janvier 2010

Pensée du jour.

Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries. (G Bachelard)

Ces derniers temps je rêve beaucoup et c'est peu dire. J'en ai presque perdu mes mots... écrire me paraît « fadasse ». Je sais que pour le moment je dois me contenter de mes rêveries. Alors je rêves, je fantasme. J'hiberne aussi en attendant qu'il vienne me réveiller. « Beati pauperesin spiritu » ...

Publicité
Commentaires
F
hmmm, l'attente, délicieuse qui infuse l'EnVie et nourrit les audaces à venir...
Répondre
C
De ces moments d'attente, il faut les faire nôtres mais je sais, pas vraiment facile ..<br /> Je t'embrasse tendrement
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité