Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
19 janvier 2010

Souvenirs...

Un brin nostalgique ces derniers jours … beaucoup de sons reviennent en mémoire... des sons qui donnent des envies de gourmandises...

Et pour une fois je colle avec l'actualité... à savoir la sortie du film sur la vie de l'homme à tête de choux. Son style ne plaisait pas à tout le monde là dessus je pourrais en dire autant. Il aimait abuser de ce qu'il aimait (cigarette, femme, alcool etc) là dessus je le suis aussi sur bon nombre d'excès.

Mais surtout quand il avait envie de dire « merde » il ne s'en privait pas … et là dessus aussi je suis aussi pareil. Oui quand ça m'emmerde je le dis trop même si j'en crois certain. Surtout Gainsbourg osait … !!!

Il a fait chanter des chansons que personne n'aurait oser proposer... et franchement cela aurait été dommage que certains de ses titres aient été censuré.

Publicité
Commentaires
C
Bisous Astharte....<br /> Heureuse de te lire et parcourir tes lignes...Un artiste hors normes, d'une extrement sensibilité...toute cette pudeur qu'il cachait derrière un tas excés..<br /> J'ai vu l'extrait du film qui sort en ce moment,et je dois dire que je vais essayer d'aller le voir .<br /> Je te fais de gros Bisous made Cédulie...j'espére que tu vas bien!<br /> J'ai lu un peu de nostalgie dans tes textes....
Répondre
V
forcément mérité par un artiste tel que lui...Même si je n'aime pas tout chez Gainsbourg, j'adore son oeuvre et surtout quelques chansons qui restent à jamais gravées dans mon adolescence...Je t'embrasse ma chère Ashtarte.
Répondre
N
J'aime énormément gainsbourg... Je pourrais presque dire que j'ai été biberonée au Gainsbourg (et je ne parlerai pas de ce qu'évoque pour moi la Chanson de Prévert). <br /> Il avait des excès certes mais pour moi c'était un génie de la prose et du verbe...<br /> Les sucettes à l'anis... Ah la la... No comment :)!<br /> <br /> Je t'embrasse ma Belle!
Répondre
A
Oh ma belle il y en aura toujours qui trouveront des choses à redire sur ce qu'il a fait durant sa vie.<br /> Soirée calme ...<br /> je t'embrasse ma belle
Répondre
C
Souvenirs .. De cette chanson et des sucettes à l'anis, j'aime ! Soupir !<br /> Je crois que peu ne l'apprécient pas aujourd'hui<br /> Bonne soirée, je t'embrasse
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité