Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
11 mars 2010

.../...

Est-il possible de croire,

Ce que l'on ne peut pas voir?

Peut-on décrire,

Ce que l'on ne peut pas sentir?

Existe-t-il un espoir?

Tant de question qui s'impose.

Tant de question que l'on se pose.

Pourtant la vie est un trésor,

Qui vaut de l'or.

Alors pourquoi se tortures-t-on?

Est-ce un problème de génération?

Je veux encore frémir,

Effacer ce qui peut faire souffrir.

Ne plus entendre le brouhaha dans mes oreilles,

Car j'ai l'impression d'être vieille.

Est-il possible d'espérer,

Ce que l'on se contente de rêver?
serie2_hiver_2010_774

Publicité
Commentaires
C
Continue de rêver, garde cet espoir en toi ...Tout arrive même si la route n'est pas toujours, la plus facile mais au bout, que de bonheur que nous savons, plus que tout, garder en nous <br /> Baisers
Répondre
V
Parfois l'ombre occulte un instant la lumière réelle de la vie...Le tout est de croire au lever du jour qui ne peut que survenir malgré tout...Je te souhaite des levers de soleil triomphants ma belle amie. Des bisous.
Répondre
P
Oubliez les douleurs, oubliez les signes exterieures, vivez autant que vous pouvez vos envies telles qu'elles sont dans votre tête. Belles!
Répondre
C
La vie vaut tout l'or du monde.....c'est un merveilleux trésor, d'espoir, de rêves, de découvertes, de plaisirs, et de désirs(lol)....<br /> Bises du soir Astharte
Répondre
A
Que mon souffle, vous emporte et que le rêve s'installe<br /> <br /> Douce pensées
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité