Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
15 septembre 2008

Dernier étage (6)

Les joues de Marylin se teintèrent de rouge.

-Vous êtes superbe Marylin.

-Ne dites pas de bêtises se sont de vieilles fripes.
-Vieille peut-être mais cela ne vous empêche aucunement d’être sexy !
Marylin rougit de plus belle, elle se sentait bien, il n’était là que depuis quelques minutes, mais elle n’éprouvait pas de peur.
-Voulez-vous prendre un verre ?
-La même chose que vous, vous savez ce que vous buvez quand vous m’observez de votre fenêtre !
-Bien…
Après avoir préparer leurs verres, elle lui tendit le sien. Il ne manqua pas en prenant son verre de lui effleurer les doigts.
C’était un geste anodin, pourtant ce simple geste leurs délivra une délicieuse sensation. Ils furent tous deux parcourus de frissons.
En silence, ils sirotèrent leurs verres, tout en se jetant des regards où se mêlait questions et excitations.
Le désir entre eux en était palpable. Marylin osa enfin prendre son destin en main. Elle se leva, lui fit un signe de ne pas bouger. Elle alla vers sa chaîne, l’alluma et aussitôt la musique envahit l’espace.
Elle commença à se mouvoir comme lorsqu’ils étaient chacun de leurs cotés de la fenêtre.

Ses hanches, qu’elle ne contrôlait plus, pas plus que son corps entier d’ailleurs, entamèrent une danse envoûtante qui hypnotisa immédiatement Vance.
Un à un, ses vêtements se retrouvèrent sur le sol. Les derniers remparts qui lui restaient étant ses dessous. Ils ne restèrent pas longtemps, elle brûlait littéralement sous le regard de son invité. A la fin de cette danse improvisée, Marylin avait le souffle court ne sachant plus qui elle était. Vance qui sans avoir bougé jusque là, la dévorait du regard.

Lentement, tout en ayant ses yeux plantés dans ceux de Marylin, Vance se leva et s’avança vers elle. Il n’avait qu’une envie, mais il savait qu’il ne devait pas aller trop vite. Il ne voulait pas effrayer Marylin. Alors il s’approcha doucement ainsi Marylin avait le temps si elle le désirait s’éloigner. Mais Marylin ne s’échappa, au contraire, elle s’avança vers lui.

-Vance, tu es encore habillé… Ce n’est pas très fair-play !

Il avait noté le tutoiement.

-Alors viens me les ôter.

-Bien, alors …

Sans perdre un instant Marylin fit voler les vêtements de Vance dans toute la salle. Elle était affamée, elle le voulait nu sans plus tarder. En deux ou trois mouvements, Vance était nu. Marylin s’éloigna un peu et prit le temps de le regarder. Elle avait déjà remarqué sa beauté de loin, il était bien plus musclé qu’elle ne le croyait.
Après quelques minutes, elle s’approcha, et ses lèvres virent goûter celles de Vance. Il se dévorèrent ainsi sans savoir vraiment combien de temps cela avait duré. Sans trop savoir comment ils se retrouvèrent dans la chambre de Marylin, leurs jambes et leurs corps entremêlés sur le lit. Ils se goûtèrent. Puis Vance prit la danse à son compte, il était bien décider à refaire découvrir les merveilles que recelait le corps féminin. Il voulait que Marylin soit à lui et ceux pour longtemps. Il voulait lui faire oublier ce qu’avaient pu lui faire subir les vauriens, qu’elle avait malencontreusement rencontré. Ils firent l’amour très longtemps et très longuement cette nuit là.

Alliance

Publicité
Commentaires
A
J'ai été captivée tout au long des épisodes.<br /> Bravo.<br /> C'est à la fois doux et sensuel, avec un peu de mystère, j'adore !<br /> Ainsi que la photo .<br /> Merci de nous faire rêver ainsi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité