Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
29 avril 2009

Sur mes pages...

Sur mes pages.

Nous avons le même age.

Animé que nous sommes par la même rage.

Chacun de nous, on se débat dans une cage.

Je le sens a chacun de ses passages.

Alors je retranscris ce que nous avons de plus sauvage.

Je noirci des pages et des pages.

Apprenant et tirant des leçons de ton courage.

De nos différentes cages, nous affrontons les successifs abordages.

Nous souffrons dans nos cœurs mais aussi dans nos cartilages.

Pourtant chaque jour nous retournons à nos ouvrages.

Dans tout ce déballage,

Il n'y a peut-être qu'un seul message.

Celui retransmit par le courage.

Il est clairement établi que nous sommes pas sage.

En te voyant on ne peut t'imaginer en image.

Les combats font rage.

De toute cette misère, ils en font l'étalage.

On est prit dans un infernal engrenage.

Nous avons le même age.

Je n'irai pas jusqu'au clonage.

Même si je rêve de tes tatouages.

Surtout ceux qui remonte, s'approchant de ton visage.

Je suis prête à me mettre en gage.

Je suis même prête à entreprendre un pèlerinage.

Pouvoir marcher au plus près de tes rivages.

Je sais de plus que tu aimes lorsque l'on t'encourage.

Animé que nous sommes par la même rage.

Nous avons ainsi le même langage.

Alors je t'écris sur mes pages.

Vers toi oui je m'engage.

Tel que je suis, je me livre aux plus vil usage.

Je redeviens cette gamine peu sage.

IMG_0194

Publicité
Commentaires
E
...ce pélerinage qui te conduira vers Lui! ça te va si bien de ne pas être sage!
Répondre
A
Embrasser ... voulez vous faire un incendie?<br /> Vais- je devoir appeler les pompiers?
Répondre
H
Par un tel Feu Intérieur......<br /> <br /> vous ne trouverez Qu'Essences<br /> <br /> pour vous <br /> <br /> Embraser, <br /> <br /> Ensemble......
Répondre
A
Ces désirs là ne seront que rêves... mais bon peut-etre trouverais-je un approximatif...
Répondre
A
Que vos désirs deviennent des réalités<br /> <br /> et que ces réalités ne soient pas modérées<br /> <br /> comme vos envies si inavouées<br /> <br /> Pensées
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité