Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
17 février 2010

Retrospective photos.

Retro5

Une petite rétro ... Avant de me retirer quelques jours afin de m'occuper un peu de moi et de me remettre en forme. La carte bleue va chauffer mais aussi mes cahiers et je ne parle pas de mon appareil photo. Cela fait longtemps que je n'ai pas réinitialiser mes photos. Hannibal c'est envolé pour des vacances plus que mérité, laissant un vide ici. donc en attendant son retour je vais me mettre au vers. J'ai de quoi m'occuper et surtout faire que son retour soit une fête. Je vais aussi me concentrer sur les J.O. Avant de prendre mes quartiers d'hiver, je vais profiter pour mettre de l'ordre dans mon appart car c'est un véritable chantier. Je vais traîner encore quelques jours par ici et ensuite je ne ferais que des passages.

Publicité
Commentaires
F
Mais il est magnifique ce patchwork, on y verrait presque une déclinaison sur le thème des quatre saisons.<br /> Prenez soins de vous,et délectez vous du plaisir de l'essentiel.<br /> <br /> ps: jouez aussi avec les nerfs de votre banquier et votre carte bleue, vous le valez bien ;D
Répondre
V
de belles surprises d'ici peu en ces pages, alors, belle Ashtarte...En attendant, je t'embrasse et profite bien de ces jours à toi.
Répondre
C
C'est certainement ce que je vais faire aussi, m'occuper de petits chose et m'offrir de belles balades....au retout de "il" ce week. Du temps à ratrapper...<br /> Profite bien Astharte.....
Répondre
C
Bon courage pour tout ce que tu as à faire, mais au moins, ça t'occupera les pensées <br /> Et, puisque tu as trouvé le tag interessant ...Te voila taguée ma belle (sourire) ...Quand tu auras le temps !!!<br /> bien sur ! <br /> Pour mon blog, je te reponds chez moi <br /> Je 'embrasse
Répondre
J
jolie manière de tirer sa révérence avant de partir hiberner …
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité