Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
24 janvier 2008

Les caresses

Certains connaissent mon engouement pour les mains, je l’ai évoqué dans les débuts du sanctuaire. Trop souvent on oublie ce que sont capables les mains. Il y a tant de chose à découvrir. Le corps humain recèle des trésors que seuls les caresses peuvent définir. J’ai rencontré beaucoup d’homme qui ne connaissaient pas certaines zones érogènes de leur anatomie. Grand bien m’en a pris de leur faire découvrir qu’il y a beaucoup d’avantage à connaître son corps. C’est pour cela que le massage est un art qui devrait atterrir dans de nombreux foyers.

C’est une sensation hallucinante de voir se mouvoir un corps (homme ou femme) au seul contact des mains.

Je ne vais pas vous dévoiler mes secrets d’alcôve sur le massage, c’est une chose que je garde bien précieusement pour moi. Mais ce que je peux dire ceux qui en connaissent les rudiments sont alors en passe de procurer un plaisir différent.

P1020913Je ne pratique pas le massage systématiquement mais lorsque je le fais c’est que je veux connaître les secrets de mes partenaires. Le corps est un instrument de musique merveilleux et les sons qui en ressortent sont des plus doux aux oreilles. Ils sont de toutes sortes : les soupirs, les gémissements, le froissement du corps sur les draps etc…

Au plus loin que je me souvienne j’ai toujours utilisé mes mains comme instrument de plaisir. J’ai eu la chance de faire l’amour avec juste les mains et la bouche de quelques partenaires, le plaisir que nous en avons retiré est assez inexplicable mais superbement bon.

Les avantages sont nombreux à savoir utiliser ce que nous a donné la nature, le toucher est un don superbe.

Lorsque mes mains entre en contact avec une peau connu ou inconnu les sensations sont différentes et multiples. Lorsque comme moi on a une peau ultra sensible, et j’ai connu des partenaires de jeux qui avait une peau aussi sensible les danses en sont que plus intenses et plus douce.

Le must c’est de pratiquer le massage lorsque l’autre à les yeux bandés, il ne sait pas où vont se poser les mains et quels sont les parties de sont corps qui vont être masser. Cela pour effet de décupler les sensations ressenties.

Imaginer une ambiance feutré, une lumière adéquate, de l’huile de massage aux arômes envoûtant et les mains de votre partenaire…

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, les mains sont les meilleurs pour caresser, masser, caliner, inviter les doigts dans les orifices. Je préfère les mains à tous les sextoys du monde. <br /> bises<br /> <br /> Choupa
Répondre
F
Comme tes huiles...
Répondre
G
Je me souviens de certaines paires de mains..une en ce moment hante mon espirt...fine, soignée, elle parle un magnifique langage...les miennes m'ont toujours plus (désolée pour le Narcissisme) Elles executent ce que je leur demande et savent caresser les tissus et le papier comme je l'aime (oui, pour les corps on va encore s'entrainer...hihi) Oui comme toi j'aime le pourvoir des mains..
Répondre
L
Mon rêve... Mais il n'a jamais voulu m'en faire... Soit disnt qu'il ne sait pas faire... au même titre que le repassage... Pppfff...
Répondre
A
ce que tu dis là ... un massage ...des caresses ...peua contre peu...sensations ...révélations ...<br /> <br /> Bises ma belle <br /> Artemis
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité